Nous proposons plusieurs options de livraison pour que vous puissiez choisir celle qui convient le mieux à vos besoins. Les frais de livraison varient en fonction de la destination, du poids et de la taille de votre commande. Pour connaître le coût de la livraison de votre commande, veuillez ajouter les articles à votre panier et sélectionner votre pays de livraison.

Voici les options de livraison que nous proposons :

  • Livraison standard : votre commande sera livrée en 3 à 5 jours ouvrables à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande. Les frais de livraison standard sont de [Montant] pour la France métropolitaine et de [Montant] pour les autres pays de l’Union européenne.
  • Livraison express : votre commande sera livrée en 1 à 2 jours ouvrables à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande. Les frais de livraison express sont de [Montant] pour la France métropolitaine et de [Montant] pour les autres pays de l’Union européenne.

Retours

Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre commande. Si vous souhaitez néanmoins retourner un ou plusieurs articles, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous les retourner. Pour être acceptés, les articles doivent être dans leur état d’origine (non portés, non lavés, non altérés) et accompagnés de leur étiquette d’origine.

Pour effectuer un retour, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte et accédez à votre historique de commandes.
  2. Sélectionnez la commande contenant les articles que vous souhaitez retourner.
  3. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et indiquez la raison du retour.
  4. Imprimez et complétez le formulaire de retour.
  5. Collez l’étiquette de retour sur le paquet et déposez-le dans un point de retrait [Nom de votre transporteur] le plus proche de chez vous.

Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons de choisir un mode de livraison avec suivi pour être sûr que votre colis nous parvient bien.

Dès réception de votre retour, nous procéderons au remboursement des articles retournés dans les 14 jours suivants. Si vous avez choisi un moyen de paiement différent du paiement en ligne, nous vous demanderons de nous fournir vos coordonnées bancaires afin que nous puissions vous rembourser.

Si vous avez des questions sur nos conditions de livraison et de retour, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [Adresse de contact]. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.